Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation d’une compétition de Bike and Run à Lunel le 23 octobre 2022.

Cette épreuve se court en binôme, il s’agit de courir et pédaler avec un vélo pour deux ! Une façon ludique de développer l’esprit d’équipe et de renforcer la cohésion. Sur une distance donnée, les deux partenaires s’échangent le vélo comme bon leur semble, le but étant de franchir la ligne d’arrivée ensemble.

Cette compétition se veut familiale et accessible à tous, pour cela nous avons prévu 3 parcours au départ de la Halle de Sport Alain Le Helet à Lunel: un parcours sportif de 16km (en 2 boucles) accessible à partir de 16 ans, un parcours familial de 8km à partir de 12 ans et un parcours enfants de 2,5km pour les 8 – 11 ans.

Les deux grands parcours longeront le canal de Lunel par le chemin des Cabannettes jusqu’à Saint Nazaire de Pézans, et le retour se fera par une petite route peu empruntée (chemin du Mas de Gamundi), puis empruntera la piste cyclable au niveau de la caserne des pompiers de Lunel. Vous trouverez les plans ci-dessous.

Notre manifestation est inscrite au calendrier de la Fédération Française de Triathlon (FFTRI) et la réglementation fédérale y sera appliquée sous l’égide des arbitres régionaux de la Ligue Occitanie de Triathlon.

Nous avons d’ors et déjà réservé la Halle de Sport Alain Le Helet pour y installer les stands de retrait des dossards, en effet le 23 octobre la météo pourrait être humide.

Voici le programme de la matinée :

  • Bike and run Sportif 16km à 09h30 en 2 boucles (à partir de 16ans),
  • Bike and run Familial 8km à 11h00 (à partir de 12 ans),
  • Bike and run Enfants 2,5km à 11h30 (8 – 11 ans). Les podiums auront lieu à compter de 12h00, nous serions heureux de vous accueillir lors de notre manifestation et que vous puissiez participer nombreux dans les meilleures conditions !

S’inscrire ici !!!

Documents

Parcours 2.5km
Parcours 8km
Parcours 16km (2 boucles)
Boucle d’étalement course à pied
Programme
Plan du site
Plan parking
Règlement