Succès pour le 1er Bike and Run de Lunel !

Cette matinée du 23 octobre 2022 restera un bon millésime pour notre 1er Bike and Run de Lunel qui a régalé les sportifs de tout âge ! 130 participants se sont élancés sur les différents parcours 16km, 8,5km et 2,5km pour les plus jeunes ! Un peu de transpiration mais beaucoup de sourires et la bonne humeur ont marqué cette matinée.

Bravo à nos champions sur le parcours Sportif 16km Mathieu Szoldra et Simon Dubocage qui remportent l’épreuve avec un chrono canon, ils ont en effet couru à plus de 19km/h de moyenne ! Suivi 4 minutes plus tard par Armel Le Floch et Adrien Michaut, la 3ème équipe au scratch très méritante est une équipe féminine en moins de 56 minutes !

Sur la course familial ouvert à partir de 12ans, c’est les jeunes Mathias Perret et Baptiste Bourdeau qui gagnent en 28 minutes (18km/h de moyenne), suivi de près par Maxance Michaut et son papa Adrien, et de Léo Cassassus et Evan Blondelle.

Les enfants de 8 à 11 ans ont aussi pu se faire plaisir avec un petit parcours sécurisé en bord du canal pour imiter les plus grands, ils étaient une trentaine, et ont tous été récompensés pendant la remise des prix.

Voici les résultats :
Classement course S
Classement course XS


photos à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.